Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
27 décembre 2020

Sunday's Books #280

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 52! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

suprêmes T2 les enfants tombés du nid la gardienne d'éternité

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques sur le blog cette semaine :

Le tome 2 de Suprêmes est une bonne romance SF. Je regrette toujours un manque de crédibilité dans l'univers, mais pour ceux qui débutent avec le genre SF, ça devrait convenir.

Les enfants tombés du nid est un thriller bien pensé, qui aborde des sujets profonds. Une bonne découverte.

Enfin, j'ai poursuivi ma lecture de la série Blood of Eden, avec La gardienne d'éternité. J'ai un peu moins aimé ce deuxième tome, mais j'adore toujours l'univers.

 

 

Actuellement je lis:

tu fais quoi pour noel

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu plus de la moitié, et j'aime bien ! Je devrais le finir dans la journée car ça se lit très bien.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

   

forever humaine PS je t'aime toujours alaska wild

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

J'ai l'intention de finir la série Blood of Eden avant la fin 2020, puis de continuer une autre série avant de m'attaquer au programme de janvier.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Runes, tome 4 : Devineresse d'Ednah Walters
- Mardi: Top ten tuesday 10 meilleures lectures de 2021

- Mercredi: Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite ! de Juliette Bonte

- Jeudi: Blood of Eden, tome 3 : Forever humaine de Julie Kagawa

- VendrediLes amours de Lara Jean, tome 2 : P.S. Je t'aime toujours de Jenny Han (sous réserve)

 

Les petits nouveaux de la PAL:

meurtre mode d'emploi  vampyria T1 falling again

verity un bonheur imparfait rouge

J'ai reçu une commande de livres...

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 078
Newsletter
Publicité