Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
20 décembre 2020

Sunday's Books #279

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 51! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

la porteuse d'espoir

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Une seule chronique sur le blog cette semaine : j'ai repris du retard (deux chroniques en souffrance)...

La porteuse d'espoir, dernier tome de la série Les ombres de Julia,  est une bonne conclusion à cette série fantasy originale.

 

 

Actuellement je lis:

la gardienne d'éternité

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu à peu près la moitié du deuxième tome de la série Blood of Eden, et pour l'instant, je le trouve moins bon que le premier tome.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

   

  devineresse comment ne pas faire pitie a noel quand on est celibataire tu fais quoi pour noel

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

Je lirai le tome 4 de Runes, puis deux livres de Noël !

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- LundiSuprêmes, tome 2 de Elle Seveno

- Mardi: Top ten tuesday 10 romans dont la couverture rappelle Noël

- Mercredi: Les enfants tombés du nid de Jane Devreaux

- Jeudi: Blood of Eden, tome 2 : La gardienne d'éternité de Julie Kagawa

- VendrediRunes, tome 4 : Devineresse d'Ednah Walters

 

Les petits nouveaux de la PAL:

Rien de neuf cette semaine, mais j'ai des commandes qui devraient arriver (*shame*).

 

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 078
Newsletter
Publicité