Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
29 novembre 2020

Sunday's Books #276

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 48! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

la fille sans passé phobie mers mortes les immortels T3

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Quatre chroniques sur le blog cette semaine. J'ai rattrapé mon retard !

La fille sans passé est un roman agréable, qui parle de la façon qu'a chacun de gérer sa douleur.

Phobie m'a terriblement déçue. J'attendais un thriller palpitant à la limite de l'horreur. Je n'ai pas du tout frissonné...

Mers mortes, par contre, tient une partie de ses promesses. Entre le fantastique, la SF et le post-apo, il propose une situation qu'on espère ne jamais connaître. Je regrette juste quelques approximations.

Enfin, je termine par ma meilleure lecture de la semaine, le tome 3 des Immortels. Cette série s'affine de tome en tome.

 

Actuellement je lis:

grimnirs

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

Je l'ai terminé hier soir, en fait. Mais j'ai adoré ! Pour moi, c'est le meilleur tome de la série Runes, jusqu'à présent.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

   

fashion victime  le grand nord T1 sur ma liste

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

Je lirai un SP qui me fait vraiment envie, puis je basculerai doucement vers le programme de décembre.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Grimnirs d'Ednah Walters

- Mardi: Bilan de décembre

- Mercredi: Fashion Victime de Juno Dawson

- Jeudi: Amertume de Sarina Bowen

- VendrediSur ma liste de Rosie Blake

 

Les petits nouveaux de la PAL:

Rien de nouveau ! En même temps, avec tout ce que j'ai cumulé ces derniers temps, ce n'est pas plus mal !

 

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité