Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
26 juillet 2020

Sunday's Books #260

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 30! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

iceltane aristote et dante les puissants T3

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques cette semaine :

Iceltane est un space-opera politique qui fait passer la diplomatie avant les batailles spatiales. Malheureusement, il ne m'a pas fait voyager à cause d'un manque de détails technologiques.

J'ai enfin découvert Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers ! Et j'ai adoré !

J'ai aussi terminé la série Les Puissants, avec un excellent troisième tome. Cette saga, très mature, mérite vraiment d'être plus connue.

 

Actuellement je lis:

taxonomie de l'amour

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

J'ai également terminé ce roman hier soir très tard (ça devient une habitude !). Il est juste excellent !

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

    

first love betty angel T4 be mine

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

On continue le programme d'été, avec des romances douces, drôles ou intenses !

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Cocky Bastard de Vi Keeland et Penelope Ward

- Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans qui ont un lien avec l'élément EAU

- Mercredi: Mister Hamster et moi de Birdie Milano

- Jeudi: Taxonomie de l'amour de Rachael Allen

- Vendredi: First love de James Patterson

 

Les petits nouveaux de la PAL:

reel love

J'ai téléchargé mon livre gratuit de juillet du Romance Read club.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité