Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
6 juillet 2020

[BILAN MENSUEL] Juin 2020

Thème juin 2020

Voici le bilan de juin, dont le thème était Summer vibes.

Avec le début de l'été, j'avais envie de lectures plus légères. Je n'ai pas eu le temps de lire tout ce que j'avais prévu, à cause d'une recrudescence de travail. C'est pourquoi je vais poursuivre cette liste de lecture.

 

Lus en juin:

 

En juin,  j'ai lu 8 romans, ce qui est dans ma moyenne très basse. Cela est majoritairement dû à ma reconversion professionnelle en cours, ce qui m'oblige à travailler soir et week-ends au lieu de lire. Ceci est évidemment temporaire. J'espère bien pouvoir reprendre un rythme de lecture plus soutenu dès le mois d'août !

J'ai lu :

Hors-thème :

 

Les tops de juin:

art & soul heartstopper T2 Donne moi ton coeur T2

J'ai adoré Art&Soul, un roman d'une grande sensibilité. Les personnages sont très attachants, et la plume de Brittainy C.Cherry toujours aussi poétique. Un coup de coeur !

J'ai évidemment eu un second coup de coeur pour le tome 2 de Heartstopper, toujours aussi mignon et bienveillant.

J'ai aussi poursuivi l'aventure de Donne-moi ton coeur, avec un deuxième tome riche en rebondissements.

 

 

Les déceptions de juin:

la promesse est-ce que maxence embrasse bien

Il est difficile de parler de déceptions ce mois-ci, vu le niveau global de mes lectures.

Il y a néanmoins deux romans que j'ai trouvés un peu moins bons que les autres.

J'ai adoré le début de La promesse mais moins la fin, plus conventionnelle.

Je m'attendais à lire une romance avec Est-ce que Maxence embrasse bien ? mais c'est davantage centré sur l'amitié de l'héroïne et son groupe de copains.

 

Les ajouts de juin:

relentless les chroniques des fleurs d'opale le chateau des millions d'années le serment de l'orage

immortels grimnirs souls witches

celle qui a tous les dons la ballade du serpent et de l'oiseau chanteur dans chacun de mes mots enael T1

miniaturiste ainsi fleurit le mal broken things belle

aristote et dante boys don'y cry iceltane heartstopper T2

à tous les garçons que j'ai aimés la toute première fois Donne moi ton coeur T2 signé sixtine T2

+24 romans dans ma PAL qui compte 58 titres.

Il s'agit d'achats d'occasion (7), de nouveautés (3), d'emprunts biblio (4), de troc (1) et de SP (1). J'ai aussi fait du ménage dans ma bibliothèque et retrouvé plein de livres non lus (8) !

 

Au programme de juillet:

 

Etant donné que je n'ai pas terminé ma liste de lecture de juin (loin de là), j'ai décidé d'en poursuivre la lecture en juillet. On continue donc avec le même programme :

Thème juin 2020

Voici les livres qu'il me reste :

 PS tu me manques  cocky bastard DJ Ice  first love

be mine  leo a place without you josh et hazel

aristote et dante boys don'y cry iceltane signé sixtine T3

N'hésite pas à me proposer une LC si tu en as en commun!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité