Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
5 juillet 2020

Sunday's Books #257

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 27! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

la toute première fois Donne moi ton coeur T2

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Deux chroniques cette semaine :

La toute première fois est un roman beaucoup moins superficiel qu'il n'y paraît. En plus, c'est bien écrit.

J'ai aussi chroniqué le tome 2 de Donne moi ton coeur, que j'ai beaucoup aimé. Cette série est vraiment à part !

 

Actuellement je lis:

signé sixtine T2

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

Un peu de folie pour accompagner ce début d'été ! Avec Sixtine, on est sûr de passer un bon moment de rigolade !

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

    

signé sixtine T3 boys don'y cry iceltane

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

Je vais avancer dans mes emprunts bibliothèque, parce que je dois impérativement les rendre dans trois semaines.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Je ne meurs pas avec toi ce soir de Kimberly Jones et Gilly Segal

- Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans d'auteurs étrangers

- Mercredi: Bilan de juin

- Jeudi: Les échos de l'au-delà de Roxane Dambre

- Vendredi: Le festival de l'apocalypse de Roxane Dambre (sous réserve)

 

Les petits nouveaux de la PAL:

signé sixtine T3

J'ai réussi à mettre la main sur le tome 3 de la série Signé Sixtine à la bibliothèque.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 078
Newsletter
Publicité