Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
21 juin 2020

Sunday's Books #255

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 25! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

la promesse heartstopper T2 est-ce que maxence embrasse bien

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques cette semaine :

La promesse est une romance dans les vignobles californiens dont j'ai aimé le début, plein de piquant, et un peu moins la fin, trop convenue.

J'ai, évidemment, réitéré mon coup de coeur pour Hearstopper. Ce deuxième tome est toucjours aussi mignon et bienveillant.

Enfin, j'ai découvert la plume de Christelle Da Cruz avec Est-ce que Maxence embrasse bien ?, dont le titre m'avait forcément intriguée.

 

Actuellement je lis:

à tous les garçons que j'ai aimés

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

J'ai lu la moitié de ce roman très léger, à la plume très agréable. ça reste cependant très superficiel pour l'instant.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

    

la toute première fois cocky bastard be mine

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

On continue avec le programme léger et chaud de l'été !

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: The space in between de Brittainy C. Cherry

- Mardi: Top Ten Tuesday Le TTT fête ses 10 ans !

- Mercredi: A tous les garçons que j'ai aimés de Jenny Hann

- Jeudi: La toute première fois de Cameron Lund (sous réserve)

- Vendredi: Cocky bastard de Vi Keeland et Penelope Ward (sous réserve)

 

Les petits nouveaux de la PAL:

la toute première fois

J'ai reçu un SP.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité