Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
7 juin 2020

Sunday's Books #253

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 23! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

la malédiction des dragensblot

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Une seule chronique cette semaine :

Je découvre la plume d'Anne Robillard avec La malédiction des Dragensblöt. J'ai aimé l'idée mais j'ai trouvé le protagoniste très passif. Je ne suis pas sûre de lire la suite.

 

Actuellement je lis:

art & soul

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

Ce roman est magnifique. J'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois au cours de ma lecture et je sens que je suis encore loin du compte ! Il me reste un peu moins d'une centaine de pages...

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

    

cocky bastard la promesse est-ce que maxence embrasse bien

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

On continue dans les romances !

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- LundiLes chats des neiges ne sont plus blancs en hiver de Noémie Wiorek

- Mardi: Bilan de mai

- Mercredi: Art & soul de Brittainy C. Murphy

- Jeudi: Cocky Bastard de Vi Keeland et Penelope Ward

- Vendredi: La promesse de Mia Sheridan (sous réseve)

 

Les petits nouveaux de la PAL:

Rien du tout ! Mais j'ai des trocs en instance et des commandes qui devraient arriver...

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 994
Newsletter
Publicité