Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
31 mai 2020

Sunday's Books #252

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 22! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

before she ignites

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Une seule chronique cette semaine :

Before she ignites bénéficie d'un univers très intéressant, mais je n'ai pas apprécié l'héroïne et surtout, je me suis ennuyée. Il m'a fallu une semaine pour lire ce roman, ce qui explique pourquoi je n'ai publié qu'une chronique.

 

Actuellement je lis:

les chats des neiges

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

Je l'ai à peine commencé. Je peux juste te dire que je trouve la plume très jolie !

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

    

     art & soul PS tu me manques est-ce que maxence embrasse bien

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

Juin est là, c'est donc l'heure de changer de thème. On va passer sur plus de légèreté !

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: La malédiction des Dragensblöt, tome 1 d'Anne Robillard

- Mardi: Top ten tuesday 10 romans qui font penser à l'été

- Mercredi: Les chats des neiges ne sont plus blancs en hiver de Noémie Wiorek (sous réserve)

- Jeudi: Bilan de mai

- Vendredi: Art & soul de Brittany C. Murphy (sous réserve)

 

Les petits nouveaux de la PAL:

la prophetie du royaume de lur T1 la prophetie du royaume de lur T2

J'ai finalisé un troc.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hâte de lire ton avis sur Les chats des neiges :)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 994
Newsletter
Publicité