Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
12 mai 2020

Top Ten Tuesday #110: 10 romans que j'ai abandonnés

TTT

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine et en VO sur le blog de That Artsy Reader Girl.

Cette semaine, j'ai choisi le thème VO: dix romans que je n'ai pas réussi à terminer. Je les ai commencés et n'ai pas trouvé assez de courage pour aller au bout.

Clique sur l'image pour accéder à ma chronique ou des fiches résumés (pour ceux que je n'ai pas chroniqués).

le nom du vent le passeur d'ombres T1 lipstick jungle a la conquête de mon ennemie

pour une danse le baiser des sirènes a faust, faust et demi

nos étoiles perdues la maison des morts silo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le sujet était intéressant mais j'ai trouvé ça trop long. Ceci dit, il y a<br /> beaucoup de coup de cœur, donc peut-être que ça sera ton cas?
Répondre
A
La maison des morts est dans ma PAL, mais vu les chroniques dessus, je ne suis pas super pressée de le lire...
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 339
Newsletter
Publicité