Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
7 avril 2020

Top Ten Tuesday #106: 10 romans que j'ai achetés/empruntés pour leur couverture

TTT

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine et en VO sur le blog de That Artsy Reader Girl.

Cette semaine, j'ai choisi le thème VO: dix romans que l'on a achetés ou empruntés pour une même raison. Etant donné que je suis très sensible aux couvertures, j'ai décidé de lister les romans que j'ai sélectionnés uniquement pour la beauté de leur couverture, sans même lire le résumé ou à peine!

Clique sur l'image pour accéder à ma chronique.

 

everless shadowscent rose morte le peigne de cléopatre

les ombres de julia T1 smog of germania les maccoy 

rouge rubis le joyau gun cake

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Étant sensible aux belles couvertures, j'aime bien ton choix de raison d'emprunts/achats :)
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 339
Newsletter
Publicité