Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
5 avril 2020

Sunday's Books #244

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 14! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

asking for it evermore don't speak

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques cette semaine.

Asking for it, publié en France sous le titre Une fille facile, est un roman dur mais indispensable. A lire.

J'ai aussi terminé la série Everless, avec Evermore. J'ai aimé retrouver cet univers sombre et connaître la fin de l'histoire, mais je regrette une intrigue trop simple.

Enfin, j'ai lu Don't speak, une transcription moderne du conte La petite sirène. J'ai adoré l'actualisation de cette histoire qu'on connait tous, mais l'autrice n'est, malheureusement, pas passée à côté de certains clichés agaçants.

 

 

Actuellement je lis:

il était une fois

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

J'en suis à la troisième histoire sur cinq. C'est sympathique mais les romances sont bourrées de clichés...

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

     

thunder supremes_seveno circé the wicked deep

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

Si tu as vu mon article bilan de mars et l'explication du thème d'avril, tu sais que je ne pourrai pas connaître mes prochaines lectures puisque je vais laisser faire le hasard! Néanmoins, j'ai des SP à lire et des emprunts biblio, donc ceux-là au moins devraient être lus!

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Pause

- Mardi: Top ten tuesday 10 romans que j'ai achetés/empruntés pour leur couverture

- MercrediIl était une fois d'Eloisa James

- JeudiThunder de David S. Khara (sous réserve)

- Vendredi: Suprêmes d'Elle Seveno (sous réserve)

 

Les petits nouveaux de la PAL:

grim lovelies

Encore une découverte de la box du confinement!

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité