Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
24 mars 2020

Top Ten Tuesday #105: 10 romans feel-good

TTT

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine et en VO sur le blog de That Artsy Reader Girl.

Cette semaine, j'ai choisi le thème VO: dix romans du genre que l'on souhaite mettre à l'honneur. Vu le climat morose actuel, confinement et épidémie obligent, j'ai choisi des romans feel-good, pour nous redonner le sourire.

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé.

 

secret défense d'aimer heartstopper mémoires d'une jeune guenon dérangée les poisons de Katharz

ps i like you la mort me va si bien les petites reines

scorpi la lune est à nous Signé Sixtine T1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui, il est trop chou!
Répondre
A
À force d'en lire de bons avis, Heartstopper me tente beaucoup :)
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 339
Newsletter
Publicité