Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
8 mars 2020

Sunday's Books #240

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 10! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

changement d'équipe ryan hunter trois derniers soupirs le prieuré de l'oranger

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

J'ai rassemblé les deux premiers tomes de la série Grover beach team Changement d'équipe et Ryan Hunter dans une même chronique. J'ai adoré cette histoire toute mignonne mais je regrette un manque de développement.

J'ai aussi fini la série La fille des deux mondes. Ce tome 3 est toujours aussi bien écrit et les personnages sont attachants. Je suis juste triste parce que c'est fini.

J'ai également terminé Le prieuré de l'oranger. Ce pavé fantasy est bien écrit, l'univers très bien travaillé mais j'y ai trouvé beaucoup de longueurs.

J'ai aussi publié le bilan de février.

 

 

Actuellement je lis:

supremes_dayton

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

Je suis à la moitié de ce recueil de nouvelles autour du même thème (l'amélioration du corps humain) et je ne les trouve pas toutes de la même qualité.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

  

  cuits à point la voix des rois il était une fois

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

J'aurais un SP à lire puis je continuerai avec le programme de mars.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Celle qui venait des plaines de Charlotte Bousquet

- Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans à la couverture principalement bleue

- Mercredi: Déracinée de Naomi Novik

- Jeudi: Suprêmes de Arwen Ellis Dayton

- VendrediCuits à point de Elodie Serrano

 

Les petits nouveaux de la PAL:

Rien de nouveau cette semaine.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité