Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
19 janvier 2020

Sunday's Books #234

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 03! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

histoire éternelle

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

J'ai traîné sur un roman que je n'ai pas terminé (Le nom du vent de Patrick Rothfuss, trop descriptif) avant de finir par changer de lecture, ce qui fait que je n'ai publié qu'une seule chronique sur le blog cette semaine.

Pour moi qui adore les réécritures de conte et dont l'histoire préférée est La Belle et la Bête, je ne pouvais pas passer à côté de Histoire Eternelle ! Le roman est à la fois novateur dans son approche et s'appuie énormément sur le dessin-animé de Disney, ce qui en fait un ouvrage déstabilisant. J'ai quand même bien aimé.

 

Actuellement je lis:

partials

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

J'en suis à la moitié et j'ai bien failli laisser tomber au cours des 150 premières pages, très descriptives et sans rythme. Je pense le finir mais je ne crois pas que ça sera un coup de coeur.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

  

keleana T1 stolen time martyrs

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

J'ai changé mon programme (comme souvent), car je n'aurai pas le temps de lire tout ce que j'avais prévu (j'avais eu les yeux plus gros que le ventre...). Du coup, je lirai deux antiquités de ma PAL, entre lesquelles j'intercalerai un SP à chroniquer pour le 6 février (je n'ai pas la couverture définitive, c'est l'originale mais elle est sympa, non?).

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Shadowscent de P.M Freestone

- Mardi: Top Ten Tuesday Les 10 derniers ajouts à ma bibliothèque

- Mercredi: Partials de Dan Wells

- Jeudi: Pause

- Vendredi:  Keleana, tome 1: L'assassineuse de Sarah J. Maas (sous réserve)



 

Les petits nouveaux de la PAL:

skin trade toutes les vies de margot secret défense d'aimer nos plus belles étincelles

a place without you angelfall T1 la faute

Beaucoup d'entrées cette semaine mais il y en a que j'ai anticipées... Tout d'abord j'ai reçu deux SP, et j'ai profité de mon passage à la bibliothèque pour emprunter deux romans pour ma PAL de février. J'ai ensuite acquis une romance gratuitement grâce au Romance Read Club et j'ai finalisé un troc. 

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité