Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
20 octobre 2019

Sunday's Books #222

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 42! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chronique de la semaine:

 

king of scars

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Une seule chronique sur le blog cette semaine. J'ai été assez malade et impossible pour moi de rester devant un ordinateur, tellement je n'arrivais pas à me concentrer!

Mais cette chronique unique est quand même de haut niveau!

King of scars, septième roman dans l'univers du Grishaverse, fut une très bonne lecture. La première moitié plus lente permet de bien replacer les évènements et les motivations de chacun, puis tout s'accélère, jusqu'à un final qui donne immédiatement envie de se jeter sur la suite... qui n'est pas sortie!

 

Actuellement je lis:

la maison de cendres

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

Je suis environ à la moitié de ce roman fantastique et pour l'instant, à part la maison maléfique, j'avoue que le reste me parait assez confus. Je ne sais pas où est la folie, les hallucinations, le surnaturel... A voir donc.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

  

 donne moi ton coeur le passeur d'ombres T1 morsure de sang froid

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

Sorcières, esprits et vampires, pas de doute, on entre de plein pied dans le programme d'Halloween!

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Un été givré de Siobhan Vivian

- Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans qui m'ont fait frissonner

- Mercredi: #murder de Gretchen McNeil

- JeudiLa maison de cendres de Hope Cook

- Vendredi: Donne-moi ton coeur de Sara Wolf (sous réserve)

 

 

Les petits nouveaux de la PAL:

don't speak belle époque evernight

Cette semaine, ma PAL s'est enrichie de deux réécritures de conte ou histoire connue et un livre historique. Il s'agit d'un livre reçu gratuitement dans le cadre du Romance Reader club et deux trocs.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité