Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
29 septembre 2019

Sunday's Books #220

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 39! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

the wicked king dans l'ombre de paris boxap

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques sur le blog cette semaine.

J'ai adoréThe wicked king, deuxième tome de la trilogie The folk of the air. C'est bien écrit, cruel et sombre, les personnages sont bien travaillés, tout ce que j'aime! Et le tome 1 sera bientôt traduit en français pour ceux qui ne lisent pas en anglais.

Je n'ai par contre pas trop aimé  Dans l'ombre de Paris. Si c'est très bien écrit et que l'univers est intéressant, je n'ai pas trouvé le fil rouge de l'intrigue. Du coup, je me suis un peu ennuyée.

Enfin, je n'ai pas aimé non plus Boxap 13-07. Là encore on a un univers intéressant, même si pas vraiment original, mais l'intrigue est beaucoup trop simpliste.

 

Actuellement je lis:

la dette

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

J'ai presque fini cette dark romance, et franchement j'aime beaucoup! Je sais que c'est le genre de livres qui ne plait pas à tout le monde mais j'arrive à faire la part des choses entre le réel et la fiction, donc ça ne me dérange pas, en tout cas, pas dans ce roman très addictif.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

  

les ombres d'esver king of scars behind the bars

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

Encore des SP pour commencer octobre. De la fantasy et de la romance, j'ai hâte!

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- LundiLa machine de Léandre de Alex Evans

- Mardi: Top Ten Tuesday 10 titres de romans avec des nombres 

- Mercredi: La dette de Marjy Noname

- JeudiLes ombres d'Esver de Katia Lanero Zamora (sous réserve)

- Vendredi: King of scars de Leigh Bardugo  (sous réserve)

 

 

Les petits nouveaux de la PAL:

les liés grand

Encore un SP d'une autrice que j'adore!

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 225
Newsletter
Publicité