Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
12 mai 2019

Sunday's Books #205

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 19! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

un palais de cendres et de ruines La-Fee-la-pie-et-le-printemps cooper training T2 deux pieds sous terre

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Quatre chroniques sur le blog cette semaine! Merci le jour férié!

Un palais de cendres et de ruines, dernier tome de la série Un palais d'épines et de rose, m'a permis de dire au revoir en beauté à ces personnages que j'ai tant aimés.

Fées toujours, mais autre ambiance avec La fée, la pie et le printemps, qui montre une utilisation originale de la magie et une galerie de personnages détonnants.

J'ai également retrouvé les frères Cooper, Calvin notamment, dans la suite de Cooper training qui se focalise sur les frère et soeur des personnages principaux du premier livre. ça se lit très bien mais j'ai moins bien aimé.

Enfin, j'ai poursuivi les aventures de Riley avec Deux pieds sous terre, et j'adore toujours autant cette série fantastique pleine d'émotions.

 

Actuellement je lis:

enclave

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

Commencé hier soir, j'ai déjà lu la moitié, ce qui prouve que ça se lit bien mais je ne suis pour l'instant pas plus emballée que ça. L'écriture me semble froide, comme les personnages. J'attends de voir la suite...

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

 les insoumis glow new victoria

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

J'ai modifié ma liste de lecture pour n'emporter que ma liseuse aux Imaginales en fin de mois. Je vais donc lire Les insoumis (aka The Darkest Minds), Glow et New Victoria.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Everless, tome 1 de Sara Holland

- Mardi: Sadie de Courtney Summers

- Mercredi: Enclave, tome 1 de Ann Aguire (sous réserve)

- Jeudi: Throwback Thursday Flash-Back

- Vendredi: Les insoumis, tome 1 de Alexandra Bracken (sous réserve)

 

Les petits nouveaux de la PAL:

sadie 24-épisodes-pour-lui-plaire mes-meilleurs-vacances-ratées

Trois SP, dont un que j'ai déjà lu!

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité