Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
3 mars 2019

Sunday's Books #197

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 09! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

betty angel T2 la stratégie des as girl crush

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

J'ai encore passé un excellent moment en compagnie deBetty dans le tome 2 de ses aventures. C'est drôle et frais, une nouvelle façon de considérer le fantastique!

Ambiance différente mais tout aussi prenante avec La stratégie des as, mélange de fantasy et d'aventure, aux côtés d'une bande de cambrioleurs...

Enfin, c'est la déception de la semaine: trop de longueurs dans le tome 2 de Black Riders. L'intrigue aurait pu être intéressante en coupant au moins la moitié du roman. Dommage.

 

Actuellement je lis:

moxie

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

J'ai seulement lu une trentaine de pages mais je suis déjà hyper fan!

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

rois de cendres la fille de braises et de ronces rempart

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

 

La semaine prochaine, je lirai un SP (qui est juste magnifique!) puis deux des plus anciens livres de ma PAL.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Le poing levé de Simon Stranger

- Mardi: Bilan de février

- Mercredi: Dividing Eden, tome 2: Le royaume des vents de Joelle Charbonneau

- Jeudi: Throwback Thursday Jaune, orange, rouge

- Vendredi: Moxie de Jennifer Mathieu

 

Les petits nouveaux de la PAL:  

 

la reine des esprits Zénith T1 furious rush

Deux SP et un troc!

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 994
Newsletter
Publicité