Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
21 février 2019

Throwback Thursday #72: Les émotions, cycle 4

lesemotions

Voici le Throwback Thursday Livresque !

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ce rendez-vous imaginé par la pin-up Bettie Rose permet de ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à nos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

On tourne autour d'un thème pour le mois, en le déclinant sur quatre semaines.

Cette semaine, le thème est:

Jeudi 21 février
Un livre qui m'a surprise

 

Mon choix:

 

36-Questions-pour-savoir-si-tu-m-aimes

Clique sur l'image pour lire ma chronique

36 questions pour savoir si tu m'aimes est un roman que j'ai reçu en SP et pour lequel je me suis décidée uniquement à la lecture du résumé. Je n'avais donc lu aucun avis sur ce livre et l'ai donc ouvert sans en attendre grand chose, juste une jolie romance, et j'en suis ressortie quelques heures plus tard avec des étoiles dans les yeux et un beau coup de coeur pour cette histoire si juste et ces personnages si authentiques.

 

Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :

tbtlversion2019

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout à fait ! J'adore ce genre de surprises :)
Répondre
A
Ces lectures qui nous envoûtent par surprise sont les meilleures :)
Répondre
D
Oui j'ai vu ça ! Alors pour moi Fangirl, ce fut la surprise inverse : je<br /> croyais adorer vu tous les bons commentaires et je n'ai pas aimé...
Répondre
T
J'ai l'impression qu'on a toutes choisi des titres qu'on ne pensait pas aimer plus que ça et qui furent de jolis coups de coeur. Ça fait chaud au coeur ^-^<br /> <br /> Je parle pour ma part de Fangirl de Rainbow Rowell sur mon blog ;)
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 078
Newsletter
Publicité