Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
10 février 2019

Sunday's Books #195

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 06! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

La fille des deux mondes T1 popcake à la folie

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

La fille des deux mondes est la nouvelle série de C.C.Hunter et... c'est génial. Heureusement que la suite sort en avril!

J'ai aussi bien aimé Popcake à la folie, jolie histoire toute mignonne, mais attention il donne faim avec toutes ces recettes de gâteaux.

 

Actuellement je lis:

when it's real

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je n'ai lu que quelques chapitres mais pour l'instant, j'aime plutôt bien.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

    

la prophétie de Glendower le baiser des sirènes indécent

  Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

On continue à faire baisser la PAL de romances!

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: As she fades de Abbi Glines

- Mardi: Top Ten Tuesday Mes 10 romances préférées

- Mercredi: Un macaron pour deux de Suzanne Nelson

- Jeudi: Throwback Thursday Un livre qui m'a rendue triste ou en colère et Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin

- Vendredi: Trois de tes secrets de Julie Buxbaum

 

Les petits nouveaux de la PAL:  

the wicked king girl crush le poing levé

les larmes rouges la stratégie des as

Un achat (The Wicked King, je voulais trop connaître la suite de The cruel prince!), un troc (Les larmes rouges) et trois SP.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité