Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
16 décembre 2018

Sunday's Books #189

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 50! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

baby random T3 l'insouciance du danger viens on s'aime

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine :

J'ai terminé la saga Baby random. Ce qui est original avec cette série, c'est que chaque tome a une ambiance différente. Ici, on est davantage centré sur le couple principal et le méchant monde de l'entreprise...

J'ai aussi continué la série Sweet Evil que j'aime de plus en plus, même si la première moitié de ce tome m'a parue un peu longue.

Enfin, j'ai lu le phénomène Viens on s'aime, une très belle surprise.

 

Actuellement je lis:

silo la maison des morts 

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai commencé deux romans, notamment parce que je n'avais que la possibilité de lire sur liseuse à un moment. J'en suis à 40% de Silo et je ne sais pas encore si j'aime ou pas: il y a beaucoup de descriptions, qui coupent complètement le rythme du récit, alors que l'intrigue pourrait être passionnante. J'ai aussi lu 10% de La Maison des morts et pour l'instant, je n'aime pas vraiment: le personnage principal est assez antipathique et le contexte trop mystérieux. Je vais tout de même m'accrocher pour atteindre au minimum les 30% avant de décider si je continue ou pas.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

Tin heart le labyrinthe vers la liberté dernier été à tokyo

  Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Un SP (qui sera publié en 2019 chez Michel Lafon sous le titre Un coeur pour deux ) et deux emprunts à la bibliothèque.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Apocalypsis, intégrale: tome 1 de Eli Esseriam

- Mardi: TTT 10 romans que j'ai lu ou aimerais lire qui ont un lien avec l'hiver

- Mercredi: J'étais là de Gayle Forman

- Jeudi: Throwbay Thursday Ambiance de Noël

- Vendredi: Silo, tome 1 de Hugh Howey

 

Les petits nouveaux de la PAL:  

une braise sous la cendre T3 wild beauty before she ignites Tin heart

Un emprunt biblio, deux trocs et un SP dont je t'ai déjà parlé juste au-dessus.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité