Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
13 novembre 2018

Top Ten Tuesday #60: 10 romans avec une couverture principalement noire

TTT

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine et en VO sur le blog de That Artsy Reader Girl.

Cette semaine, j'ai choisi le thème VF: 10 romans à la couverture noire, mais pas forcément noirs à l'intérieur!

Clique sur les images pour lire mes chroniques.

 

emmuréesLà pour le coup, la couverture est vraiment réprésentative du contenu: des poupées malsaines, du sang et la mort qui rôde...

 

 

 

 

 

 

 

 

a different blue Un roman à l'aspect noir, mais qui cache une histoire bouleversante!

 

 

 

 

 

 

 

 

54 minutesAvec 54 minutes, tu devrais vivre un moment stressant, enfermé dans une école américaine pendant une fusillade...

 

 

 

 

 

 

 

 

le cirque des rêves

 Du noir, mais aussi du blanc et du rouge, voilà les couleurs du Cirque des Rêves, un gros coup de coeur pour moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

le livre sans nomUne couverture sombre qui cache un récit déjanté, un peu gore, mais très drôle.

 

 

 

 

 

 

 

 

the pledgeJ'ai beaucoup aimé ce roman de fantasy et je n'attends qu'une chose: faire suffisamment baisser ma PAL pour pouvoir me procurer la suite!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

inaccessibles T1Cette couverture parait glamour, mais les paillettes sont là pour cacher le désespoir car les problèmes semblent exarcerbés quand on vit enfermé dans une tour...


 

 

 

 

 

 

 

 

frissonDu noir mais aussi des flocons pour ce bouleversant roman hivernal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

covenantJ'ai bien aimé ce début de série, avec des personnages attachants et une intrigue passionnante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cinderUne réécriture de Cendrillon version SF, ça te tente?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité