Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
11 novembre 2018

Sunday's Books #185

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 45! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

capturée Signé Sixtine T1 terre de brume

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine :

J'aime les romans qui présentent les vampires comme les créatures puissantes qu'ils sont. C'est le cas de Capturée, huis-clos pour lequel j'aurais aimé un peu plus de tension mais qui m'a quand même bien plu.

Si tu préfères les livres contemporains, je te conseille Signé Sixtine, pour lequel un formidable travail de vulgarisation scientifique a été réalisé.

Enfin, j'ai lu Terre de brume, retour en fantasy de la talentueuse Cindy Van Wilder qui nous entraîne dans un monde recouvert d'une brume toxique...

 

Actuellement je lis:

après nous

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu la moitié et je m'ennuie. Si je continue à lire, c'est juste que j'aimerais bien comprendre d'où l'héroïne tire ses pouvoirs...

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

nightfall harper connelly T1 la prophétie de Glendower

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

On continue dans le fantastique avec une plongée dans la nuit (ça tombe bien avec le changement d'heure!), des enquêtes surnaturelles et une romance contrariée. Un beau programme!

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Baby random tome 2 de Gaïa Alexia

- Mardi: TTT 10 romans avec une couverture noire

- Mercredi: Après nous, tome 1: Au commencement de Myra Eljundir

- Jeudi: Throwbay Thursday Quête ou enquête

- Vendredi: Nightfall de Jake Halpern

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 

baby random T2 pars avec lui le gang des rêves

la modiste de la reine mystic river lexi smart a la mémoire qui flanche

Un SP (déjà lu!) et 5 trocs.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 994
Newsletter
Publicité