Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
4 novembre 2018

Sunday's Books #184

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 44! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

J'étais en vacances, j'ai donc beaucoup lu (et rattrapé mon retard sur ma liste d'octobre) et beaucoup publié.

 

Chroniques de la semaine:

 

néachronical T3 au bois dormant hantée

morsures en eaux troubles le clan du hameau

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Cinq chroniques publiées cette semaine :

J'ai fini la série Néachronical et je te la recommande fortement si tu aimes être surpris!

J'ai aussi lu un bon thriller jeunesse Au bois dormant, sur le thème de la Belle au Bois Dormant...

Je t'ai aussi parlé d'une maison hantée, avec Hantée justement, roman qui m'a déçue par l'omniprésence de la romance aux dépens de l'horreur.

J'ai également avancé dans la série Les vampires de Chicago avec un tome 5 plein de rebondissements.

Enfin, j'ai lu Le clan du hameau, un roman fantastique dont je n'ai pas été convaincue par le style ni par l'intrigue.

 

Actuellement je lis:

les ombres de la ville

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je n'ai lu que les quelques premiers chapitres et pour l'instant, même si je ne vois pas encore le fantastique, j'aime plutôt bien.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

terre de brume après nous la beauté du mal

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Petite pause dans mes listes de lecture avec la dernière parution de Cindy Van Wilder, puis je commencerai le programme de novembre avec la dernière série de Myra Eljundir (que j'aurais donc lu pour Montreuil) et je lirai enfin la trilogie Sweet Evil.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: The captive, tome 1: Capturée de Erica Stevens et Signé Sixtine, tome 1: Derrière les étoiles de Roxane Dambre

- Mardi: TTT Mes 10 dernières réceptions livresques

- Mercredi: L'éducation de Stony Mayhall de Daryl Gregory

- Jeudi: Throwbay Thursday Fantasy

- Vendredi: Hantée, tome 1: Les ombres de la ville de Maureen Johnson

 

Les petits nouveaux de la PAL:

la constance de l'étoile polaire la vilaine belle-soeur rêves de glace

new victoria la voix des rois

La maison d'édition MxM Bookmark faisait des promotions et j'ai donc craqué en m'achetant 3 romans.

J'ai aussi commencé à liquider mes points sur un site de troc et donc j'ai commandé un peu plus de livres. Je devrais en recevoir d'autres dans les jours qui viennent.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité