Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
28 octobre 2018

Sunday's Books #183

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 43! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

néachronical T2 dans la nuit de new york l'honneur de preston

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine :

La série Néachronical est vraiment à part: chaque tome entraîne le lecteur dans une direction différente. Avec ce deuxième tome, on navigue entre fantastique et anciennes légendes... Mais je ne peux rien te dire de plus!

Je t'ai aussi parlé de Dans la nuit de New-York, un bon roman contemporain, qui prend place dans un New-York post-catastrophe et qui est de plus très bien écrit.

Enfin, j'ai lu L'honneur de Preston, une jolie romance dont j'ai aimé la première moitié et un peu moins la seconde.

 

Actuellement je lis:

hantée

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'en suis environ à la moitié et je suis pour l'instant assez gênée par la romance qui prend beaucoup de place sur l'aspect fantastique/horrifique de cette maison hantée.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

morsures en eaux troubles le clan du hameau capturée

l'éducation de stony mayhall les ombres de la ville

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je suis en vacances la semaine prochaine donc je compte bien finir mon programme d'Halloween, quitte à déborder un peu sur novembre. On va donc parler de vampires, zombies, fantômes, tueurs en série... Sympa, non?

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Néachronical, tome 3: Manus Dei de Jean Vigne

- Mardi: TTT Mes 10 livres d'Halloween préférés et Au bois dormant de Christine Féret-Fleury

- Mercredi: Hantée de Christina Lauren

- Jeudi: Throwbay Thursday Deuil et Morsures en eaux troubles de Chloe Neil

- Vendredi: Le clan du hameau de Karen Lad

 

Les petits nouveaux de la PAL:

Aucun! Mais j'ai des SP et des trocs qui ne devraient pas tarder...

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 078
Newsletter
Publicité