Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
21 octobre 2018

Sunday's Books #182

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 42! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

autant en emporte la musaraigne shades of light néachronical T1

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine :

Qu'est-ce que j'ai ri avecAutant en emporte la musaraigne, deuxième tome de la série Le journal de Cléopâtre Wellington! Voilà une série pleine de peps et de bonne humeur!

J'ai aussi terminé la série Shades of Magic avec Shades of light, dernier tome à l'univers toujours aussi fascinant mais qui compote quelques longueurs.

Enfin, j'ai commencé la série Néachronical avec Memento Mori, ayant réussi à affronter ma phobie des serpents pour me plonger dans cette histoire très originale.

 

Actuellement je lis:

l'honneur de preston

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai commencé ce roman reçu en SP hier soir et après en avoir lu une soixantaine de pages, je suis déjà charmée!

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

 

néachronical T3 au bois dormant le magasin des suicides

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

On poursuit le programme d'Halloween auquel j'aimerais bien réussir à me tenir. Je finirai donc la série Néachronical puis je lirai un thriller et un court roman.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- LundiNéachronical, tome 2: Post Mortem de Jean Vigne

- Mardi: TTT Les méchants

- Mercredi: Dans la nuit de New York de Anna Woltz

- Jeudi: Throwbay Thursday Frissons

- Vendredi: Néachronical, tome 3: Manus Dei de Jean Vigne

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 

Signé Sixtine T1

J'ai remporté ce livre à la dernière Masse Critique de Babelio et j'ai vraiment hâte de le commencer car j'adore Roxane Dambre.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité