TTT

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine et en VO sur le blog de That Artsy Reader Girl.

Cette semaine, j'ai choisi le thème VF: voici les 10 romans les plus courts de ma PAL ou de ma bibliothèque.

 

le_magasin_des_suicidesVoici le plus petit roman de ma PAL: 157 pages à peine!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

autant_en_emporte_la_musaraigneIl est suivi par ma dernière lecture, le tome 2 de la série de romans de Diglee: 220 pages pleine d'humour!

 

 

 

 

 

 

 

 

mémoires d'une jeune guenon dérangéeLe premier tome de cette même série comporte lui 235 pages, ce qui le place en troisième position de ce classement, mais il a pourtant une place d'honneur dans mes coups de coeur!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

apocalypsis T1Le tome 1 de la série Apocalypsis ne contient que 238 pages. Il devrait normalement faire partie de ma sélection de novembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

obsessionC'est ensuite au tour d'Obsession qui ne contient que 244 pages.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les petites reinesPuis viennent Les petites reines (270 pages), gros coup de coeur de cet été, ce qui prouve que ce n'est pas la quantité qui fait la qualité!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

harper connelly T1On retrouve ensuite le tome 1 de la série Les mystères de Harper Connelly avec ses 280 pages.

 

 

 

 

 

 

 

 

indécentPuis Indécent et ses 282 pages, mais je me doute qu'avec Colleen Hoover, il n'y a pas besoin de milliers de pages pour éprouver des émotions intenses!

 

 

 

 

 

 

 

what lightC'est aussi vrai pour What light, un joli roman de Noël, qui avec ses 284 pages, m'a fait éprouver de très belles choses (et donner envie de boire des chocolats chauds).

 

 

 

 

 

 

 

 

sunshine T2Enfin, le tome 2 de la série Sunshine, que je devrais lire très prochainement, clôture cette liste avec ses 285 pages.