Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
30 septembre 2018

Sunday's Books #180

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 39! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

54 minutes L'âge des assassins a different blue

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine :

54 minutes est un roman très dur, bien écrit, auquel il m'aura manqué des émotions pour en faire une lecture inoubliable.

J'ai bien aimé L'âge des assassins, mais il y a trop de longueurs pour me permettre de pleinement apprécier ma lecture.

Enfin, A different Blue est juste incroyable: c'est bien écrit, les personnages sont ultra-attachants et l'histoire n'a pas du tout évolué dans le sens que je pensais. Je recommande!

 

Actuellement je lis:

les seigneurs de bohen

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Comme d'habitude j'ai fini ma dernière lecture hier très tard et je n'ai pas encore attaqué ma nouvelle lecture, repérée aux Imaginales. Elle me permettra de faire une petite pause entre le programme de septembre et celui d'octobre.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

la mort me va si bien sunshine T1 sunshine T2

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Après mon petit intermède fantasy, j'attaquerai donc le programme d'octobre, dont le thème est plutôt simple à deviner! A ton avis?

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: All the bright places de Jennifer Niven

- Mardi: TTT 10 romans dont la couverture est argentée ou dorée

- Mercredi: Je t'ai rêvé de Francesca Zappia

- Jeudi: Throwbay Thursday Mon livre préféré de l'été 2018

- Vendredi: Les seigneurs de Bohen de Estelle Faye

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 

Aucun!

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité