Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
9 septembre 2018

Sunday's Books #177

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 36! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

    

the sun is also a star les âmes perdues callie&kayden T1 baby random

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Quatre chroniques publiées cette semaine :

J'avais adoré le premier roman de Nicola Yoon et je réitère avec The sun is also a star, une romance contemporaine bourrée de sujets d'actualité.

Par contre, je n'ai pas aimé Les âmes perdues: écriture trop vague, personnages aux réactions impossibles, univers pas assez creusé... Une déception, en somme.

Ce n'est pas du tout le cas de Callie & Kayden que j'ai dévoré et dont je veux à tout prix lire la suite!

Enfin, j'ai lu Baby Random, nouveau roman de Gaïa Alexia, qui confirme le talent de cette jeune autrice.

 

Actuellement je lis:

la danse des ombres

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je n'ai lu que le tout début et j'ai énormément de mal à rentrer dedans. Pour tout te dire, je l'ai mis de côté pour lire un autre roman et je ne sais pas si je le reprendrai...

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

 

  prêts à tout reborn cruelles

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

On continue avec du New Adult et puis je lirai un roman de Cat Clarke que j'ai envie de découvrir depuis longtemps.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Hors limites de Katy McGarry

- Mardi: TTT 10 romans qui parlent de guerre, terrorrisme, attentats

- Mercredi: Prêts à tout de Katy McGarry

- Jeudi: Throwbay Thursday Instantanés de vie

- Vendredi: Reborn, tome 1: Disaster de Rachel Van Dyken

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 

baby random je peux très bien me passer de toi un doux pardon

L'âge des assassins les seigneurs de bohen

Un SP (que j'ai déjà lu!), deux trocs et deux emprunts à la bibliothèque!

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité