Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
2 octobre 2018

Top Ten Tuesday #55: 10 romans à la couverture argentée ou dorée

TTT

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine et en VO sur le blog de That Artsy Reader Girl.

Cette semaine, j'ai choisi le thème VF: nous allons s'émerveiller devant de jolies couvertures argentées ou dorées!

 

ma raison de vivre

ma raison d'espérer

ma raison de respirer

Cette trilogie correspond intégralement au thème puisque les livres sont soit argentés soit dorés! En plus, c'est une excellente série que je recommande de tout coeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les outrepasseurs

les outrepasseurs 2

Idem pour Les Outrepasseurs dont le premier tome a de magnifiques détails dorés tandis que le tome 2 est argenté. Et comme pour la précédente, je recommande aussi de tout coeur!

 

 

 

 

 

 

 

 

scorpi t3

Seul le tome 3 de la trilogie Scorpi correspond au thème de la semaine mais tu peux aussi lire les deux premiers tomes, excellents (et très drôles)!

 

 

 

 

 

 

 

 

endgameLe premier tome de la trilogie Endgame est tout doré et il est vraiment original.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les ombres de julia T1Les ombres de Julia a de magnifiques détails dorés sur la couverture, et en plus je l'ai adoré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le joyauJe trouve cette couverture juste magnifique! Dommage que je n'ai pas été autant convaincue par le roman...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cell7Enfin, dans ma PAL, on trouve ce roman tout argenté et brillant, dont le résumé fait vraiment envie... Et toi, tu l'as lu?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ce roman donne une place particulière au temps: on ne retrouve les personnages qu'un jour par an, le 15 juillet, et on les voit évoluer d'une année sur l'autre. J'ai beaucoup aimé!

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Enfin, je ne pouvais pas ne pas évoquer Rouge Rubis en parlant de voyages dans le temps!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahaha, je vois qu'on a toutes les deux pensé aux deux premiers tomes des Outrepasseurs pour ce thème :D
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité