Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
21 août 2018

Top Ten Tuesday #49: 10 romans pour sortir d'une panne de lecture

TTT

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine et en VO sur le blog de That Artsy Reader Girl.

Cette semaine, j'ai choisi le thème VO: comment se sortir d'une panne de lecture? En lisant ces 10 livres, tu devrais retrouver le goût de lire... Voire même passer une nuit blanche à lire!

Clique sur les images pour découvrir mes chroniques.

 

les petites reinesIl est court, drôle et bien écrit. Résultat: je l'ai lu dans l'après-midi!

 

 

 

 

 

 

 

the book of ivyJ'ai eu beaucoup de mal à décrocher de ce roman, avec une belle plume, des personnages attachants et un cas de conscience compliqué. A lire, vraiment.

 

 

 

 

 

 

 

afterOn lit beaucoup de critiques sur After: c'est mal écrit, l'héroïne est naïve, les situations invraisemblables... C'est vrai, mais c'est aussi étrangement addictif!

 

 

 

 

 

 

 

scorpiJ'ai tellement ri en lisant ce livre que même si l'héroïne est parfois naïve elle aussi, j'ai tourné les pages sans relâche!

 

 

 

 

 

 

 

 

ugly loveCe n'est pas mon roman de Colleen Hoover préféré. Et pourtant, il porte une telle dose de suspens qu'on se retrouve à faire une quasi-nuit blanche pour le finir...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

easyEasy est un de mes gros coups de coeur, un roman qu'on ne peut plus lâcher, tant c'est bien écrit et que les personnages sont touchants.

 

 

 

 

 

 

 

puzzleSi tu préfères les thrillers, voilà un roman qui te donnera à la fois des sueurs froides mais que tu ne pourras pas lâcher pour autant...

 

 

 

 

 

 

 

 

everythingEverything Everything se lit vite, très vite, très très vite...

 

 

 

 

 

 

 

six of crowsEncore un des mes gros coups de coeur! Un livre dans lequel je me suis complètement immergée et qui m'a fait voyager très loin. J'adore!

 

 

 

 

 

 

 

 

jeu de patienceVoici une des mes romances préférées. C'est doux et touchant, bien écrit, et tu devrais y trouver un nouveau book boyfriend, voire un nouvel animal de compagnie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouiiii Six of Crows !! <3 <3<br /> <br /> J'approuve également Ivy et Les petites reines ;-)
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité