Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
28 juin 2018

Throwback Thursday #45: Un roman lu l'été dernier

tbtl201826

Voici le Throwback Thursday Livresque !

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ce rendez-vous imaginé par la pin-up Bettie Rose permet de ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à nos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Cette semaine, le thème est:

Jeudi 28 juin
Un roman lu l'été dernier

Mon choix:

 

forbidden

Clique sur l'image pour lire ma chronique

Le roman qui m'a marquée l'année dernière c'est le bouleversant Forbidden, plein d'émotions brutes, qui m'a brisé le coeur. C'est une histoire très dure, qui ne fonctionne pas avec tout le monde, mais qui marque sans aucun doute.

 

Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité