Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
10 juin 2018

Sunday's Books #166

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 23! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

love, simon le trône de sang

 Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Deux chroniques publiées cette semaine.

Love, Simon, c'est le roman dont on parle beaucoup actuellement, à cause de la sortie de l'adaptation ciné. C'est vraiment un livre à lire absolument!

J'avais bien aimé les machinations politiques du premier tome de Diabolic mais dans ce nouveau volet, elles se sont effacées au profit de l'action, beaucoup d'action, trop d'action...

 

Actuellement je lis:

le gang des prodiges

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai entendu beaucoup de bien de ce nouveau roman de Marissa Meyer, et si je le trouve sympa, je n'éprouve clairement pas le même enthousiasme que mes copinautes... Peut-être que cela changera dans les 200 dernières pages qu'il me reste à lire?

 

A venir:

  • Prochaines lectures:     

 

le manoir des immortels im-possible starcrossed t2

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'espère enfin pouvoir démarrer le thème de juin avec Le manoir des immortels. J'intercalerai ensuite un SP dont le résumé est très intriguant, puis je poursuivrai ma lecture de la saga Starcrossed.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Syrli de Meagan spooner

- Mardi: TTT 10 romans que vous avez lu ou aimeriez lire dont la couverture est majoritairement rouge

- Mercredi: Le gang des prodiges de Marissa Meyer

- Jeudi: Throwbay Thursday Formez un couple LGBT+

- Vendredi: Le manoir des immortels, tome 1 de Aimée Carter

 

Les petits nouveaux de la PAL:

im-possible voyage interdit war storm

je te hais à la folie heroes

   

Cinq entrées dans ma PAL cette semaine dont 2 SP (IM-possible et Voyage interdit), deux achats d'occasion (Je te hais à la folie et Heroes) et une nouveauté que j'attendais avec beaucoup d'impatience!

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 921
Newsletter
Publicité