Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
6 mai 2018

Sunday's Books #161

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 18! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

hazel wood shades of shadows calendar girl T10

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine.

Hazel Wood est un roman à part, avec une ambiance sombre et gothique, très bien écrit mais auquel j'ai trouvé pas mal de longueurs.

S'il y a aussi des longueurs dans Shades of Shadows, j'ai quand même adoré ce roman et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite!

Enfin, j'ai terminé la série Calendar Girl, avec mon avis sur les trois derniers tomes, parmi les meilleurs pour moi.

 

Actuellement je lis:

amulettes

Clique sur l'image pour accéderà une fiche résumé

J'ai lu une centaine de pages et pour l'instant, j'ai du mal avec la plume que je trouve trop pompeuse et je ne suis pas complètement convaincue par les personnages. A voir...

 

A venir:

  • Prochaines lectures:     

 

little monsters les tambours de l'automne apostasie

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

La semaine prochaine, je prévois de lire une nouveauté de chez Castelmore (SP), le tome 4 de la série Outlander et un roman qui a rejoint ma PAL le mois dernier mais qui me fait les yeux doux depuis trèèèès longtemps!

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Dix-sept ans de Ava Dellaira

- Mardi: TTT Les 10 livres que je n'avais pas du tout envie de lire et qui ont été des coups de coeur

- Mercredi: Le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen

- Jeudi: Throwbay Thursday Clash

- Vendredi: Amulettes de Véronique Ajarrag

 

Les petits nouveaux de la PAL:

little monsters

 

Un seul et c'est un SP!

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité