Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
18 février 2018

Sunday's books #150

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 07! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

archer's voice ps i like you le_songe

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine:

Archer'voice est une jolie romance mais je n'ai pourtant pas complètement accroché à cette histoire.

Par contre, j'ai tout simplement adoré PS: I like you ! C'est frais et bien écrit, les personnages sont hyper attachants.

Quant au Songe, c'est un roman vraiment très original, à la plume incisive, qui ne te laissera pas indifférent.

 

Actuellement je lis:

wild heart

Clique sur l'image pour accéderà une fiche résumé

J'ai commencé ce livre hier soir et je suis déjà stupéfaite par l'intensité des émotions qui se devinent dans ces premiers chapitres. Cette lecture promet d'être intéressante...

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

 

double sens maintenant ou jamais black feelings after we fall

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Etant donné que je suis en vacances cette semaine, je compte bien faire le plein de lectures!

 

  • Programme des chroniques:

- Lundi: Au péril de te perdre de Angélique Daniel

- Mardi: TTT Les 10 personnages avec qui j'aimerais être amis et L'autre soeur de Cylin Busby

- Mercredi: Je te hais... passionnément de Sara Wolf

- Jeudi: Throwbay Thursday Addiction et Wild Heart de Lily Haime

- Vendredi: Double sens de Lauren Barnholdt

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 

Aucune nouveauté!

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 258
Newsletter
Publicité