Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
15 février 2018

Throwback Thursday #28: Les histoires d'amour

histoireamour

Voici le Throwback Thursday Livresque !

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ce rendez-vous imaginé par la pin-up Bettie Rose permet de ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à nos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Cette semaine, le thème est:

Jeudi 15 février: Les histoires d'amour


Mon choix:

 

 Clique sur l'image pour voir ma chronique

J'ai choisi un livre qui parle bien d'histoires d'amour, au pluriel. Il y a de la romance bien sûr, mais aussi de très beaux moments d'amitié. C'est un livre merveilleux que je conseille de tout mon coeur.

 

Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais oublié cette seconde version de la couverture ! Elle est chouette.
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité