Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
14 janvier 2018

Sunday's Books #146

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 02! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

 

notre année trouble diabolic des cendres sur la neige

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine:

Notre année trouble est une jolie romance, addictive, qui parle en plus de façon très juste du handicap.

Tout autre genre avec Diabolic! De la science-fiction assez sombre mais tout aussi passionnante.

Enfin, j'ai lu Des cendres sur la neige, qui trainait dans ma PAL depuis trop longtemps, et que j'ai plutôt bien apprécié, malgré un manque d'approfondissement de l'univers pourtant très original.

 

Actuellement je lis:

la servante écarlate

Clique sur l'image pour accéderà une fiche résumé

 Je l'ai commencé hier soir et je dois bien avouer que c'est à la fois fascinant et glaçant. La plume est excellente et le sujet fait froid dans le dos!

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

auprès de moi toujours l'empire de sable blade runner

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

On continue dans le thème du mois avec de la SF classique et une nouveauté dont j'ai entendu beaucoup de bien.

 

  • Programme des chroniques:

- Lundi: Insoumise de Ally Condie

- Mardi: TTT Les 10 livres que je voulais lire en 2017 mais que je n'ai pas eu le temps de découvrir et Fun Science de Charlie McDonnell

- Mercredi: Conquise de Ally Condie

- Jeudi: Throwbay Thursday Meilleure héroïne

- Vendredi: La maison des reflets de Camille Brissot

 

Les petits nouveaux de la PAL:

heartless after we fall restart with song glow

Après le craquage de la semaine dernière, quatre ajouts cette semaine mais aucune dépense! Il y a un emprunt à la bibliothèque, deux SP et un troc.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 994
Newsletter
Publicité