Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
7 janvier 2018

Sunday's Books #145

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 01! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

animale T2 le voyage enfernité 2

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine:

La prophétie de la reine des neiges, suite de La malédiction de Boucle d'Or, est une très bonne réécriture du conte d'Andersen, et d'ailleurs l'écrivain est lui-même un personnage de ce roman!

En ouvrant un des tomes de la série Outlander, on sait par avance que l'on va voyager très loin, à la fois dans le temps et l'espace. Celui-ci ne fait évidemment pas exception.

Enfin, j'ai avancé dans ma découverte de l'Enfernité avec un deuxième tome qui est légèrement moins bon que le premier mais tout aussi addictif.

 

Actuellement je lis:

fun science

Clique sur l'image pour accéderà une fiche résumé

Je n'ai lu que les 45 premières pages mais j'ai déjà appris beaucoup de faits pour briller à la machine à café!

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

    

 

insoumise conquise la maison des reflets

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je compte finir la série Promise, puis je lirai La maison des reflets dont j'ai rencontré l'autrice très sympathique au SLPJ de Montreuil en décembre.

 

  • Programme des chroniques:

- Lundi: Notre année trouble de Sarina Bowen

- Mardi: TTT Mes 10 résolutions livresques pour 2018

- Mercredi: Diabolic de S.J. Kincaid

- Jeudi: Throwbay Thursday Impossible

- Vendredi: Snow like ashes de Sara Raasch

 

Les petits nouveaux de la PAL:

fun science inaccessibles T1 zodiaque t1 au péril de te perdre

les tambours de l'automne l'éducation de stony mayhall l'appartement oublié

Un SP  et que des livres d'occasion... 2018 commence déjà avec un craquage chez Gibert Joseph... Allez on se reprend et on fait baisser cette PAL!

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité