Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
26 novembre 2017

Sunday's Books #141

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 47! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

rever king's game le pari du traitre

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine:

Rever un un thriller très particulier grâce à sa (dé)construction: le roman n'est pas écrit de manière chronologique, ce qui est très perturbant...

Il y avait de l'idée avec King's game... Le problème vient du fait que l'écriture n'est pas très descriptive et qu'on ne ressent pas les émotions des personnages. Dommage.

Le seul problème du dernier tome du Secret de l'Inventeur, c'est que c'est le dernier tome justement... Et j'en aurais voulu encore plus!

 

Actuellement je lis:

la tour J-77

Clique sur l'image pour accéderà une fiche résumé

Je n'avance pas beaucoup dans ma lecture de La Tour... J'en suis à 45% mais je vais essayer de le finir cette semaine. Je vais aussi commencer la suite de Dernier meurtre avant la fin du monde que j'ai fini hier soir.

 

La semaine prochaine:

  • Je vais lire:    

    

J-77 un sac 13 reasons why

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je vais donc poursuivre ma découverte du monde pré-apocalyptique de Ben H Winters, puis je vais essayer de lire Un sac, dont on dit beaucoup de bien. Treize raisons est le roman que je vais prendre avec moi dans le train pour me rendre à Montreuil (Jay Asher sera présent au SLPJ)

 

  • Programme des chroniques:

- Lundi: N'oublie pas mon petit soulier de Gabriel Katz

- Mardi: TTT Les 10 livres que j'ai lu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire

- Mercredi: Angie, 13 ans, disparue de Liz Coley

- Jeudi: Throwbay Thursday Le livre le plus court de ma bibliothèque

- Vendredi: Dernier meurtre avant la fin du monde de Ben H Winters

 

Les petits nouveaux de la PAL:

la servante écarlate

J'ai reçu ce roman que j'ai très envie de lire en troc.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité