Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
12 novembre 2017

Sunday's Books #139

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 44! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

calendar girl T4 the decaying empire follow me back

november 9 miroir

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Cinq chroniques publiées cette semaine:

J'ai rajouté mon avis sur 3 tomes supplémentaires de la saga Calendar Girl, ce qui nous fait arriver à la moitié de l'année de Mia.

Je t'ai ensuite parlé de The decaying empire, suite de The Vanishing girl, qui est un roman à cent à l'heure!

Puis nous avons plongé dans les méandres de Twitter et de la célébrité avec l'étonnant Follow me back.

Nous avons ensuite vécu une formidable romance avec November 9, à nouveau un gros coup de coeur pour moi.

Et enfin, j'ai enfin pu savoir ce qu'il était réellement arrivé à l'héroïne de Paranoïa grâce à sa suite Miroir, que j'ai plutôt bien aimée.

 

Actuellement je lis:

les filles de roanoke

Clique sur l'image pour accéderà une fiche résumé

Il me reste environ 100 pages à lire de ce thriller à l'ambiance aussi lourde et poisseuse que la chaleur estivale du Kansas...

 

La semaine prochaine:

  • Je vais lire:    

     

adopted love T2 rever king's game

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

La semaine prochaine, je vais lire un SP (j'ai décidé de les intercaler entre 2 livres de ma PAL mensuelle) puis à nouveau 2 thrillers.

 

  • Programme des chroniques:

- Lundi: Séquestrée  de Chevy Stevens

- Mardi: TTT Les 10 livres que j'aimerais faire lire à ma fille

- Mercredi: Les filles de Roanoke de Amy Engel

- Jeudi: Throwbay Thursday Coupable d'insomnie, de book hangover ou troubles divers

- Vendredi: Adopted love T2 de Gaïa Alexia

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 

Aucun!

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité