Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
29 octobre 2017

Sunday's Books #137

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 43! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

mordre n'est pas jouer la maison des feuilles le baiser interdit mortelle attirance

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Quatre chroniques publiées cette semaine:

J'ai poursuivi mon avancée dans la série Les vampires de Chicago: je ne suis toujours pas hyper convaincue par cette saga...

Puis je t'ai fait part d'une expérience de lecture à part. La maison des feuilles est un livre à feuilleter au moins une fois dans sa vie.

Puis j'ai chroniqué les deux premiers tomes de la série The Clann, une romance surnaturelle plutôt agréable.

 

 

Actuellement je lis:

 fusion

Clique sur l'image pour accéderà une fiche résumé

Je poursuis mon voyage à Mercy Falls et ses Loups si particuliers... et j'aime beaucoup!

 

La semaine prochaine:

  • Je vais lire:    

  

 the decaying empire miroir le pari du traitre

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Place aux SP! On avance dans les séries en cours, en plus!

  • Programme des chroniques:

- Lundi: Ultime sacrifice  de Melissa Darnell

- Mardi: TTT Les 10 livres à faire glacer le sang que vous avez lus ou aimeriez lire

- Mercredi: Frisson  de Maggie Stiefvater

- Jeudi: Throwbay Thursday Un livre dont je n'aimais pas la couverture et pourtant... et Fièvre  de Maggie Stiefvater

- Vendredi: Fusion  de Maggie Stiefvater

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 

les filles de roanoke  enfernité 2

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

 

J'ai reçu ces livres en troc!

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité