Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
26 octobre 2017

Throwback Thursday #12: Fais moi peur!

peur

Voici le Throwback Thursday Livresque !

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ce rendez-vous imaginé par la pin-up Bettie Rose permet de ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à nos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Cette semaine, le thème est:

Jeudi 26 octobre
Fais moi peur!

Mon choix:

 

172 heures

J'ai rarement eu aussi peur qu'avec ce livre. Le huis-clos contribue nettement à l'ambiance angoissante qui se dégage de ce roman de science-fiction qui nous entraîne sur la Lune, où il se pourrait bien que quelque chose attende les heureux gagants du concours organisé par la NASA. Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons...

 

 

Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu viens de me donner une excellente idée cadeau pour mon homme !
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité