Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
12 octobre 2017

Throwback Thursday Livresque #10 : Comme un air d'automne!

automneair

Voici le Throwback Thursday Livresque !

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ce rendez-vous imaginé par la pin-up Bettie Rose permet de ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à nos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Cette semaine, le thème est:

Jeudi 12 octobre
Comme un air d’automne

Mon choix:

 

november 9

J'avoue que je n'étais pas très inspirée et que c'est un peu par dépit que j'ai choisi November 9, parce que dans l'histoire, les personnages se retrouvent toujours le 9 novembre, en automne donc... (oui je sais, c'est pas terrible...). Je n'ai pas encore lu ce livre mais j'ai vraiment hâte (je me le réserve pour après ma session d'Halloween).

 

 

Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien pourquoi pas, après tout ? J'aime ton choix ^^
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 225
Newsletter
Publicité