sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 40! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

enfernité le langage des fleurs the rain

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine:

J'ai presque eu un coup de coeur pour Enfernité. C'est plein d'émotions et c'est hyper bien écrit. Je veux la suite!

Erika Boyer a une sensibilité dans l'écriture qui se ressent beaucoup dans ses romans.Le langage des fleurs est une jolie romance d'été qui ne fait pas exception.

Attention à la pluie, elle n'a rien d'inoffensif dans The Rain, thriller post-apocalyptique, qui te fera réfléchir à deux fois avant de sortir de chez toi...

 

 

Actuellement je lis:

adopted love

Clique sur l'image pour accéderà une fiche résumé

En fait, je ne l'ai pas encore commencé car j'ai fini ma dernière lecture (le tome 1 de Covenant de Jennifer L. Armentrout, excellent!) tard hier soir. Adopted Love est donc mon programme de l'après-midi et je pense qu'il ne fera pas long feu dans mes mains...

 

La semaine prochaine:

  • Je vais lire:    

  

la maison des feuilles la nuit écarlate charley davidson 2

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je devrais normalement avoir terminé tous mes SP (Adopted Love est le dernier) et donc je vais pouvoir attaquer mon programme d'Halloween. De l'horreur, des vampires et des fantômes, c'est bon, on y est!

  • Programme des chroniques:

- Lundi: Covenant, tome 1 de Jennifer L. Armentrout

- Mardi: TTT Les 10 livres futuristes que vous aimeriez lire ou que vous avez lus (pas nécessairement des dystopies ou post-apocalyptiques)

- Mercredi: I am Princess X de Cherie Priest

- Jeudi: Throwbay Thursday Comme un air d'automne

- Vendredi: Adopted Love  de Gaia Alexia

 

Les petits nouveaux de la PAL:

adopted love  le pari du traitre

 

Cette semaine j'ai reçu Adopted Love et j'ai emprunté le dernier tome de la saga Le secret de l'inventeur à la bibliothèque.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !