Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
10 septembre 2017

Sunday's Books #131

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 36! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

sur tes yeux the hate u give l'échange

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine:

Sur tes yeux est une grosse déception pour moi: ça commençait super bien avec une très belle plume et une ambiance vénitienne unique, puis j'ai déchanté quand l'héroïne a oublié toutes ses valeurs pour faire plaisir à un homme...

Ce n'est pas du tout le cas avec The hate U give, le roman qui fait beaucoup de bruit, à raison!, en ce moment. Plein d'émotions dans ce livre qu'on devrait faire lire universellement.

Enfin, j'ai terminé L'échange, que j'avais commencé dans l'été, et si l'idée et l'ambiance étaient là, la réalisation a pour moi manqué de développement. Dommage.

 

Actuellement je lis:

agnus dei

Clique sur l'image pour accéderà une fiche résumé

Je lis le troisième et dernier tome de la série Requiem pour Sascha. J'en suis à un peu moins de la moitié et l'héroïne commence à prendre des décisions qui ne me conviennent pas (mais auxquelles je m'attendais, malheureusement...). A voir donc...

 

La semaine prochaine:

  • Je vais lire:    

là où tombent les anges juliette forever romeo forever

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

La semaine prochaine, je vais voyager dans le temps et retrouver l'un des couples les plus célèbres de la littérature sous un jour différent...

 

  • Programme des chroniques:

- Lundi: Quelques pas de plus de Agnès Marot

- Mardi: TTT Les 10 maisons d'éditions qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque

- Mercredi: Lotto girl de Georgia Blain

- Jeudi: Throwbay Thursday Tu n'es pas mon genre mais je t'ai quand même aimé

- Vendredi: Requiem pour Sascha, tome 2: Dies Irae  de Alice Scarling

 

Les petits nouveaux de la PAL:

calendar girl T3 calendar girl T5 calendar girl T7 calendar girl T8

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé 

J'ai continué ma collection des Calendar Girl  (en troc). J'attends de les avoir tous pour commencer ma lecture...

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 

Côté organisation de la maison:

Je continue dans ma démarche Zéro déchet et écologie. J'ai fait l'acquisition du livre Zéro déchet de Béa Johnson et je commence petit à petit à réorganiser ma maison et ma façon de faire. Je sais que je n'irai pas aussi loin qu'elle (sa famille de 4 personnes ne produit plus qu'un litre de déchets par an. Par an!) mais j'ai l'intention de réduire considérablement les notres.

En attendant, ma maison se vide de tous ses objets inutiles ou redondants!

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir ton avis plus en détail sur le livre zéro déchet. J'y pense pas mal en ce moment. <br /> <br /> Et sinon top ta WL. Je vais regarder Ca on ne sait jamais ;)
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité