Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
27 août 2017

Sunday's Books #129

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 34! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

cinder something dangerous unbreak me

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine:

J'ai beaucoup aimé le premier tome de la série Chroniques Lunaires ! Ce roman reprend les codes du conte Cendrillon dans un monde futuriste, mêlant science-fiction et cybernétique. Maintenant, je veux la suite!

J'ai ensuite parlé de Something Dangerous, très bon premier tome d'une duologie.

Enfin, j'ai publié mon avis sur Unbreak Me, autre saga de Lexi Ryan, dans lequel j'ai trouvé plein d'émotions brutes comme je les aime.

 

Actuellement je lis:

rule

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu environ 60% de ce roman que j'aime beaucoup! C'est bien écrit, les personnages sont attachants, l'univers du tatouage est original et en plus ça se lit très bien!

Sinon je n'ai pas du tout avancé dans L'échange de Brenna Yovanoff.

 

La semaine prochaine:

  • Je vais lire:  

  

the hate u give lotto girl l'échange

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Fini le thème de l'été! Je lirai The hate u give, roman dont on parle beaucoup en ce moment, Lotto Girl reçu en SP et je finirai L'échange (si si, je vais le finir...).

 

  • Programme des chroniques:

- Lundi: Sexy Lawyers, tome 1 de Emma Chase

- Mardi: TTT Les 10 romans qui composeront votre PAL de l'automne 2017

- Mercredi: Fixed on you de Laurelin Paige

- Jeudi: Throwbay Thursday Du bruit pour rien

- Vendredi: AMarked men ,tome 1 de Jay Crownover

 

Les petits nouveaux de la PAL:

lotto girl i am princess X rever

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Comme je le disais, j'ai reçu Lotto Girl en SP. J'ai emprunté I am Princess X à la bibliothèque. Enfin, une copine m'a offert Rever, qu'elle a lu cet été et adoré.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 

Côté cinéma:



J'ai vu Baywatch.

Ce film ressemble à une parodie de lui-même tellement c'est grossier, bourré de clichés et vulgaire. Je ne sais pas si l'effet comique était voulu mais on s'est réellement demandé si ce n'était pas réalisé par le réalisateur de Scary Movie, tant c'était dans la même veine.

Et puis réutiliser les noms des personnages originaux de la série pour des nouveaux visages nous a un peu perturbés.

Dommage...


Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité