Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
22 août 2017

Top Ten Tuesday #8: Les 10 romans de la rentrée littéraire automnale 2017 que vous souhaitez découvrir

TTT

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Cette semaine on parle des romans à paraitre d'ici la fin de l'année qui me font le plus envie. Je n'ai pas réussi à en trouver 10 : il faut dire que je me suis déjà bien lâchée en terme de nouveautés cette année, et que j'ai envie d'être plus sage sur cette fin 2017.

 



 Ce sera donc des suites de séries (Le secret de l'inventeur, Paranoia et Phobos dont nous n'avons pas encore le visuel), et je ne pourrai pas passer à côté des nouveautés de deux de mes auteures favorites (Colleen Hoover et Cindy Van Wilder).

J'aurais aussi pu parler de ces deux titres mais je les ai déjà (mais je vous les conseille de tout coeur):

forbidden

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité