Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
20 août 2017

Sunday's Books #128

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 33! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

hacker le talisman inaccessible

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine:

J'ai tout d'abord publié une chronique sur le premier tome de la série Hacker, qui ne m'a pas vraiment convaincue. Dommage car l'univers geek et le fait d'avoir une chef d'entreprise comme premier personnage féminin était plutôt prometteur.

Je t'ai ensuite parlé du deuxième tome de la série Le chardon et le tartan (Outlander) qui m'a entraînée dans un formidable voyage dans le temps. J'aime cette série de tout mon coeur et d'ailleurs le tome 3 a déjà rejoint ma PAL!

Enfin, j'ai publié mon avis sur Inaccessible, dont j'ai aimé l'intrigue, la plume et les personnages. Une réussite!

 

Actuellement je lis:

sur tes yeux

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu presque la moitié de ce roman extrêmement bien écrit alors que je ne l'ai commencé que hier soir. J'aime beaucoup l'attention que l'auteure porte à l'art et surtout après presque 150 pages, il n'y a pas encore de passion brûlante. J'apprécie!

Sinon je n'ai pas du tout avancé dans L'échange de Brenna Yovanoff.

 

La semaine prochaine:

  • Je vais lire:  

 

   sexy lawyers rule wild heart

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Après Sur tes yeux, je lirai Sexy Lawyers, je partirai à la rencontre des Marked Men et j'ai très envie de découvrir Wild Heart, dont j'ai entendu beaucoup de bien et qui sera ma première romance M/M.

 

  • Programme des chroniques:

- Lundi: Cinder de Marissa Meyer

- Mardi: TTT Les 10 romans de la rentrée littéraire automnale 2017 que vous souhaitez découvrir

- Mercredi: Something Dangerous de Lexi Ryan

- Jeudi: Throwbay Thursday The End

- Vendredi: Unbreak me de Lexi Ryan

 

Les petits nouveaux de la PAL:

Pas de réception cette semaine! Je suis engagée dans plusieurs trocs mais rien d'abouti pour l'instant.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Et chez les copines?

 

Cette semaine, j'ai aimé les articles suivants chez d'autres blogueuses:

- La critique de Aeternia chez La bulle de Caladhiel: j'ai trouvé son expression "Machiavélisme Katzien" particulièrement juste!

- La dissection d'Outrage chez Bettie Rose: j'ai bondi comme beaucoup à la lecture de l'extrait qui a circulé sur internet. La chronique de Bettie Rose m'a juste confirmé que je ne lirai pas ce livre qui va beaucoup trop loin pour moi.

- La vidéo de Mirrorcle World sur l'avenir de son blog: j'ai hâte de découvrir toutes les nouveautés qui sont en cours!

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 258
Newsletter
Publicité