sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 32! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

rock hard boy - pucked royal saga T1

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine:

J'ai tout d'abord publié une chronique sur la saga Stage Dive en entier (Rock, Play, Sing et Slow). C'est une très bonne série, dont chaque tome se complète. Je recommande!

Je t'ai ensuite parlé de Hard Boy, qui mèle romance, érotisme, hockey sur glace et beaucoup d'humour. Une jolie découverte pour une fan de hockey comme moi.

Enfin, j'ai publié mon avis sur le premier tome de la série Royal Saga, que je n'ai pas vraiment aimé. Si le contexte est super, les personnages m'ont agacée. Dommage...

 

Actuellement je lis:

something dangerous

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Il ne me reste qu'une centaine de pages donc ce roman devrait fini dans la journée! C'est plutôt pas mal, bien écrit, mais le souci c'est que c'est la suite d'une autre série, et qu'apparemment, je n'ai pas commencé par la bonne puisque je me suis spoilée la première...

Sinon je lis aussi L'échange de Brenna Yovanoff, que j'ai commencé pour avancer dans mon bingo de l'été. J'ai lu environ le tiers et l'histoire peine à décoller...

 

La semaine prochaine:

  • Je vais lire:  

 

unbreak me fixed on you  sexy lawyers

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Quand j'aurais fini Something Dangerous, je lirai Unbreak me qui me donnera le début de l'histoire (...) puis j'enchainerai avec Fixed on you et Sexy Lawyers.

 

  • Programme des chroniques:

- Lundi: Hacker de Meredith Wild

- Mardi: TTT Les 10 livres de ma PAL qui attendent depuis trop longtemps d'être lus

- Mercredi: Le chardon et le tartan, tome 2: le talisman de Diana Gabaldon

- Jeudi: Throwbay Thursday Le livre le plus marquant de 2016

- Vendredi: Inaccessible, tome 1 de Jessica Brody

 

Les petits nouveaux de la PAL:

le voyage

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai commandé et reçu le tome 3 de la série Outlander dont j'ai fini le tome 2 la semaine dernière. La fin donnait envie de savoir immédiatement la suite!

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 

Côté cinéma:


J'ai vu Everything, Everything.

J'ai retrouvé dans le film beaucoup d'éléments du roman qui avait été un coup de coeur pour moi. Les personnages sont attachants, c'est plutôt bien joué et c'est très joli. Il y a juste un petit problème de rythme au début, l'histoire étant longue à démarrer.

Du coup, ça m'a donné envie de relire le livre!


Bonne semaine !